La première fois dans un sauna gay : comment faire ?

prendre des renseignements sur

Il arrive un moment où l’on passe devant un sauna gay, mais on n’ose pas y entrer. Et pourtant, on a tendance à scruter l’entrée au passage, que ce soit par curiosité, par envie, dans l’espoir de voir un beau mec sortir, ou tout simplement parce que c’est un fantasme de côtoyer ce genre d’endroit, mais qu’on n’ose pas franchir le pas. Donc pour répondre à tous ces besoins, il n’y a qu’un seul moyen, y entrer. Les saunas gays sont de plus en plus nombreux maintenant en France, et deviennent facilement accessibles. Pour certain, il s’agit d’un endroit qui suscite l’intrigue et le mystère, alors que pour d'autres, c’est avant tout un lieu incontournable pour passer de bons moments de plaisir avec un ou plusieurs partenaires.

Prendre le temps de choisir son sauna

Le sauna gay est comparable à un sauna classique, cependant, l’endroit est exclusivement dédié aux gays. Donc, si on est à la recherche d’un homme qui partage la même passion, c’est l’endroit rêvé. Cependant, pour éviter les surprises, il faut quand même prendre des renseignements sur "sun city". Cela permet entre autres d’avoir plus de détails sur toutes les activités, les services, ainsi que les tarifs proposés par l’activité. De ce fait, il est mieux de comparer au moins trois établissements pour mieux avoir une idée du bon choix à faire.

Effectivement, si un sauna propose des offres et des services à des tarifs avantageux, la qualité peut ne pas être au rendez-vous. Tandis qu’auprès d’un sauna qui propose à un tarif plus onéreux, les services pourraient être parfaitement à la hauteur des attentes. Mais pour se rassurer de son choix, on peut également se fier au bouche-à-oreille, en se faisant recommander une adresse auprès d’une personne habituée des lieux, ou encore se rendre auprès des forums dédiés pour demandes l’avis des internautes.

Quelles sont les offres qui y sont proposées ?

Dans un sauna gay, il peut y avoir plusieurs installations (sauna, hammam, jacuzzi), et les tarifs peuvent varier en fonction des offres. Il y a une offre qui permet d’accéder uniquement à une ou deux installations au choix, souvent connue sous le terme d’offre standard, et une autre qui permet de profiter de toutes les installations, aussi appelée offre premium. Il vous revient de choisir l’offre qui répondra le mieux à vos besoins, en fonction de vos envies et de votre budget. Le hammam est un endroit chaud et humide, et où on va profiter d’un bon bain de vapeur.

On peut garder sa serviette dedans ou la laisser à l’entrée. C’est le lieu propice pour trouver le partenaire idéal et où se déroulent les premiers échanges (masturbations, caresses, mains baladeuses…). Le sauna par contre est une installation plus discrète, qui est aussi chaude, mais sèche en revanche. D’habitude, c’est dans ces pièces que les gens se sèchent et profitent d’un peu d’intimité. Le jacuzzi par contre fait profiter d’un peu plus de fraîcheur, mais où il est possible de découvrir les mêmes activités que dans un hammam. On n’oubliera pas non plus le bar et les petits salons privés qui permettent de mieux aborder un mec selon les règles de la discussion.